Un Suisse de 41 ans a été interpellé lundi soir par la police saint-galloise suite à la fusillade qui avait coûté la vie quelques heures plus tôt à un couple d'Italiens qui habitait St-Margrethen.
La police saint-galloise a arrêté lundi soir peu avant 23h00 l'auteur présumé de la fusillade qui a fait deux morts à St-Margrethen (SG). Ce Suisse de 41 ans a été interpellé à Rorschach (SG), à une douzaine de kilomètres des lieux du drame. Le ministère public a ouvert une procédure pénale à son encontre.
Les coups de feu ont été tirés à 17h40 en pleine rue dans un quartier résidentiel. Les victimes sont un couple d'Italiens qui habitaient dans cette rue, a indiqué tôt mardi matin la police cantonale.
L'enquête se poursuit
L'homme, âgé de 74 ans, était mort à l'arrivée des secours. Son épouse, âgée de 67 ans, a quant à elle succombé à ses blessures après avoir été transportée à l'hôpital par la REGA. L'enquête se poursuit, précise la police.
Selon des témoins, l'auteur des tirs avait pris la fuite au volant d'une voiture grise. Celle-ci a ensuite été retrouvée inoccupée sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A1 par la police.
ats/vtom

0 comments:
Post a Comment