L'étudiante danois disparue depuis trois semaines a été retrouvée morte par la police à Oberägi, dans le canton de Zoug, mardi. Les causes du décès ne sont pas encore connues.
Le corps sans vie découvert mardi après-midi à Oberägeri, dans le canton de Zoug, est celui de l'étudiante danoise de 20 ans portée disparue depuis le 26 mars. (Lire: Une étudiante danoise a disparu depuis cinq jours en Suisse centrale).
L'Institut de médecine légale de Zurich détermine à présent les circonstances de la mort, communique mardi soir la police cantonale zougoise.
Rien n'indique pour l'heure qu'il s'agit d'un crime. "Par respect envers les proches et pour des raisons de protection de la personnalité", la police a décidé de ne pas donner d'autres informations pour l'instant. Celle-ci indiquait début avril que les indices soutenant la thèse du suicide se multipliaient.
Zone déjà explorée
Le cadavre a été découvert à Oberägeri, près du lac d'Ägeri. Cette zone avait déjà fait l'objet de recherches pour tenter de retrouver la jeune danoise.
L'étudiante en droit avait quitté son domicile de Zoug vers 5h30 le 26 mars pour se rendre à l'Université de Zurich, où elle n'est jamais arrivée. Les recherches à l'aide de plusieurs hélicoptères, d'un bateau pour fouiller les rives du lac et de chiens policiers n'avaient rien donné.
ats/pym

0 comments:
Post a Comment