Un homme, reconnu coupable des assassinats de sa femme et de sa fille le 28 mai 2011 à Einsiedeln, dans le canton de Schwytz, a été condamné lundi à 17 ans de prison.
Un Macédonien de 58 ans a été condamné lundi à 17 ans de prison par le tribunal pénal du canton de Schwyz, pour avoir tué avec une arme à feu son épouse (48 ans) et sa fille (24 ans) à Einsiedeln.
Les faits remontent au 28 mai 2011. L'homme a tiré plusieurs coups de pistolet contre son épouse et sa fille. La fille est décédée sur place et la mère est morte à l'hôpital. Le prévenu est détenu depuis qu'il a avoué les faits. Il était convaincu que les deux victimes avaient un amant commun.
Selon la défense, le prévenu n'avait pas prévu son acte mais a agi sous le coup de l'émotion, se sentant dans une voie sans issue. L'avocat avait plaidé le meurtre passionnel et demandé une peine de moins de 10 ans convertie en mesure stationnaire.
D'après le procureur, l'accusé a agi sans scrupules, motivé par sa jalousie et ses délires maladifs. Ce qui a été retenu lors du jugement.
ats/aduc

0 comments:
Post a Comment