L'homme soupçonné d'avoir tiré plusieurs coups de feu en direction de policiers et de contrôleurs des transports publics samedi matin a été arrêté dans la soirée à Regensdorf (ZH) . Personne n'a été blessé.
La police a arrêté samedi soir à Regensdorf (ZH) un Autrichien de 47 ans soupçonné d'avoir tiré sur des policiers et des contrôleurs à Zurich.
Aux alentours de 7h30 samedi matin, des contrôleurs ayant constaté qu'un resquilleur n'avait pas de papiers d'identité avaient appelé les forces de l'ordre à l'aide. A l'arrivée de la police, l'homme avait fuit.
Lors de la course poursuite, le fugitif a tiré avec une arme de poing en direction des agents. Ceux-ci ont pu se mettre à l'abri et n'ont pas été touchés. Un bus qui était stationné à un arrêt a toutefois été atteint par un projectile.
Toujours en fuite
Le tireur a poursuivi sa fuite en direction du Katzensee. Une grande opération de recherches a été déclenchée. Peu de temps après, une patrouille a repéré un homme suspect et a voulu le contrôler. L'homme a alors à nouveau tiré plusieurs fois en direction des policiers avant de s'échapper.
Peu après 9h00, une retraitée habitant dans le quartier a annoncé avoir été agressée à son domicile et menacée par une arme par un inconnu. La police n''avait pas été en mesure de préciser s'il s'agissait du même homme.
ats/mre

0 comments:
Post a Comment